Chutes, coupures, brûlures, intoxications..

Les accidents domestiques représentent plus de 20 000 décès par an, soit trois fois plus que les accidents de la route !

C’est pourquoi Amaelles Animations et Prévention Santé organise, en partenariat avec la conférence des financeurs, la CEA et la commune d’Ingersheim, 2 ateliers

« prévention des chutes et des accidents domestiques » :

les mardis 14 et 21 mai de 14h à 16h à la salle polyvalente, 9 rue du Stade à Ingersheim.

Conférences gratuites et ouvertes à tous, animées par Laura MINADEO, ergothérapeute. Inscription obligatoire.

Votre domicile est, au premier abord, un endroit sûr et protecteur, où vous y êtes en sécurité. L’aménager de manière plus sécuritaire vous aide à préserver votre autonomie. Venez échanger et apprendre avec nous sur ce sujet, partageons nos points de vue, tout en convivialité !

Renseignements et inscriptions au Service Animations d’Amaelles

- Par téléphone : 03 89 23 23 02